CONDITIONS GENERALES DE VENTES
pixel_trans

Le site www.clippervoiles.com ne propose pas de vente en ligne.

Ce site offre les moyens de présenter notre production et les produits que nous distribuons dans notre atelier de Fontignan. Il nous permet aussi de communiquer de manière privilégier via les espaces clients dédiés.

 

Mentions légales du site www.clippervoiles.com

 

Ce site est édité par :
SARL Clipper Marine au capital  de 10 000 €
établie a Zone Technique du port 34 110 Frontignan
Immatriculée au Registre des commerces et des sociétés de Montpellier sous le numéro 813 704 640
N° TVA : FR01 813 704 640 00016
Tél :04 67 43 11 51
E-mail :contact@clippervoiles.com

 

Directeur de la publication : Mr HOOG & Mr AUGER

 

Hébergeur: SAS OVH
2 rue Kellermann - 59100 Roubaix - France.

 

 

Droits d'auteur et responsabilité

 

Tous les textes, images, vidéos, graphismes, logo, icônes, et contenus présents sur le site www.clippervoiles.com  sont la propriété de la société Clipper Marine

Sauf en cas d'autorisation formelle écrite et préalable, la reproduction ainsi que toute utilisation des contenus du site www.clippervoiles.com autre que la consultation individuelle et privée sont interdites.

Toute exploitation non autorisée du site ou de l’un des éléments qu’il contient sera considérée comme constitutive d’une contrefaçon et poursuivie conformément aux dispositions des articles L.335-2 et suivants du Code de Propriété Intellectuelle.

 

Le site www.clippervoiles.com a pour objet de fournir une information concernant l’activité de la société. Mr HOOG & Mr AUGER s’efforcent de fournir des informations aussi précises que possible. Toutefois, ils ne pourront être tenu responsable des omissions, des inexactitudes et des carences dans la mise à jour, qu’elles soient de son fait ou du fait des tiers partenaires qui lui fournissent ces informations. Toutes les informations indiquées sur le site www.clippervoiles.com sont données à titre indicatif, et sont susceptibles d’évoluer.

 

 

Informations personnelles et libertés

 

Les informations recueillies font l’objet d’un traitement informatique et sont nécessaires à la gestion de la transaction et au bon déroulement du processus de commande sur le site www.clippervoiles.com . Le destinataire des données est uniquement le site www.clippervoiles.com
Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978 modifiée en 2004, vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification aux informations qui vous concernent, que vous pouvez exercer en vous adressant à contact@clippervloies.com.
Vous pouvez également, pour des motifs légitimes, vous opposer au traitement des données vous concernant.

 

pixel_trans
pixel_trans
Valider
pixel_trans
Cap sur la nouvelle gamme "Cotière"
Clipper Voiles est actuellement en ligne Discuter - posez vos questions Clipper Voiles